Vous avez consulté ?

Laissez une recommandation sur un professionnel de santé

JE RECOMMANDE

Vous êtes un professionnel de santé ?

Créez votre compte QuiMeSoigne

Charte du patient

QuiMeSoigne est un outil vous permettant de trouver facilement un professionnel de santé où vous voulez selon vos propres critères de recherche et de laisser une recommandation sur ce professionnel aux autres internautes.

En vous inscrivant sur QuiMeSoigne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation du service, que constitue cette présente Charte du Patient QuiMeSoigne.

En donnant votre avis sur un professionnel de santé sur QuiMeSoigne, vous vous engagez à respecter les critères suivants :

  • vous avez 13 ans ou plus
  • vous avez effectivement consulté le professionnel de santé sur lequel vous laissez une recommandation
  • vous reconnaissez que vos opinions n’engagent que vous et sont sincères, qu’elles ne visent pas à nuire au professionnel en quelque matière que ce soit, mais seulement à aider les autres utilisateurs du service QuiMeSoigne à trouver plus facilement un professionnel selon leurs propres critères de choix.

Nota : Si vous êtes un professionnel de santé référencé sur QuiMeSoigne, vous ne pouvez pas vous laisser de recommandation, mais vous êtes encouragés à créer (gratuitement) un compte professionnel, afin de prendre le contrôle sur votre fiche si vous le souhaitez, en cliquant ici. Vous pouvez aussi recommander d’autres professionnels, selon les mêmes conditions que les autres patients, et devez donc adhérer à la présente charte.

Etant donné que le but de QuiMeSoigne est d’aider les autres patients à trouver le bon professionnel de santé pour eux, il ne sera pas toléré de diffamer des professionnels. (QuiMeSoigne n’est pas un site « défouloir »).
Pour cette raison, vous acceptez que vos commentaires rédigés sur les professionnels soient modérés et, le cas échéant, refusés, supprimés, ou partiellement modifiés, par l’équipe de QuiMeSoigne.
Les opinions exprimées sur QuiMeSoigne, que ce soit les critères (étoiles) ou les commentaires rédigés, n’engagent que les patients qui utilisent l’outil. Ni les professionnels de santé recommandés, ni QuiMeSoigne, ni les autres utilisateurs du service ne sont responsables ni engagés par les opinions individuelles exprimées, ni par les informations pratiques renseignées (montants des honoraires, disponibilité d’un service chez le professionnel, etc.).

En tant que patient, vous êtes garanti dans votre anonymat auprès des professionnels que vous recommandez et des tiers, dans la mesure où vous utilisez un pseudonyme et que la photo de profil que vous avez choisie ne permet pas de vous reconnaître. Attention : n’utilisez pas votre nom ni d’indice de votre identité comme identifiant si vous souhaitez que vos recommandations restent anonymes.

Pour toute question n'hésitez pas à nous envoyer un message : nous contacter